Admin Admin
| Sujet: Deck de structure jugement du magicien (Magicien)!! Lun 29 Oct - 20:53 | |
| Venez parler de ce Deck ici:Je ferai peut etre une liste des cartes avec les images. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Liste de cartes avec images Mar 30 Oct - 20:20 | |
| Voici la liste: -Sorcier eradicateur des tenebres -Sort de Bouclier Type 8 -Absorption de magie -Appel de l'etre hante -Apprenti Magicien -Attaque de magie noire Biblihoteque magique royale -Boite mystique -Cerbere bete mhytique Colere Divine Curan magicienne d'ebene Diffusion Ondulatoire Dimension Magique Enterrement prematurè Epee de revelation de la lumiere Explosion Magique Fracas,le guerrier magique Gemini Elfe Magicien du tourment Magicien a Rafales Magicien Blanc Pikeru Magicien de la foi Magicien maitre du chaos Magicien sombre Magicien sombre experimente Pierre de puissance noirdencre Puissance du mage Recharge Seigneur de la suppression Sorcier du chaos Tsukuyomi Typhon d'espace mystique Violent Orage Vortex Foudroyant Voila!!!!Il manque qeuleque cartes et je m'en excuse et j'espere que ca vous plaira!!! | |
|